Le Soir, sous la plume de Philippe Bodeux, nous fait le plaisir de s’intéresser aux réalisations de DynamoCoop dans un bel article de la rubrique « Demain, la Terre » paru le 10 juillet 2017.

L’article s’attache notamment à donner la part belle et la parole aux créateurs de toute nature qui peuplent les lieux de la coopérative, s’y activent et les font exister. C’est la plus récente publication en date d’une série d’articles, d’interviews ou de reportages qui s’allonge au fil des mois et qui témoigne de l’intérêt grandissant que notre approche suscite. C’est très motivant.

L’ AG du 7 juillet était également motivante pour les équipes car elle a réuni à peine moins de coopérateurs que lors notre toute première AG – près d’une centaine – , qui étaient fort attentifs, réactifs et encourageants lors de la présentation du bilan d’une année écoulée et des perspectives à venir. Les points mis à l’ordre du jour ont été ainsi soutenu par une quasi-unanimité à l’exception d’une ou l’autre abstention.

L’AG a notamment suivi le CA dans son désir de se renforcer d’une compétence juridique qui est désormais concrétisée par l’élection de Samuel Vieslet qui, rejoignant l’équipe du CA, nous éclairera de ses compétences. Bienvenue à lui !

D’ici septembre – avec une petite anicroche festive pour célébrer le 15 Août… ;-) –  les travaux se poursuivent d’arrache-pied au KulturA pour préparer une rentrée, à n’en pas douter, tonitruante !

Bel été à tous !