Il existe d’autres moyens que l’épargne pour soutenir DynamoCoop dans le développement de sa vocation et la poursuite de ses idéaux.

Don matériel

Nous sommes à la recherche de matériaux à récupérer pour aménager les futurs ateliers à Dony.  Vous avez des idées ou des bons filons, type entrepôt à vider, fin de stock, reste de fin de chantier …?  Signalez-le nous et nous viendrons chercher : bois de construction, panneaux, châssis double vitrage, tissus, carton, tôles, plastiques, isolants, caoutchouc, …

De manière générale, nous recueillerons tout outil, matériau, matériel, instrument, véhicule, … qui peut être utile à la communauté des créateurs.  

N’hésitez pas à nous contacter :

Don financier

Vous pouvez également décider de nous soutenir en versant la somme de votre choix, vous ferez alors partie de nos nombreux sympathisants. Toute participation est la bienvenue !

Les dons et legs en numéraire seront affectés à l’acquisition, à la rénovation et à l’aménagement des bâtiments mis à disposition de la communauté artistique et au soutien des activités de la coopérative DynamoCoop.

Ces dons et legs permettront d’accroître la stabilité et la résilience financière du mouvement.

Si vous préférez cette option, vous pouvez dès à présent déposer vos dons sur le compte bancaire

  • BE07 5230-8074-1966

chez Triodos, banque qui valorise les initiatives privées ou collectives qui ont comme finalité première la création de plus-value sociale.


 

Céder un bien

Vous envisagez de céder un bâtiment ou un terrain, de le léguer, de le rénover pour l’affecter à la création artistique ? DynamoCoop est intéressé.

Les bâtiments ou terrains donnés et légués seront protégés de la spéculation foncière. Ils retrouveront leur statut de bien commun et seront confiées à des collectifs de créatifs qui s’engageront à y développer des projets artistiques.

Si vous souhaitez participer au projet de la coopérative DynamoCoop ou effectuer un don/leg en nature, veuillez nous contacter : contact@dynamocoop.be