Nous sommes aujourd’hui à 10 jours de la fin de notre Appel Public à Épargne (APE). Nous avons atteint 98% de notre objectif minimal, soit 198 000 €. Ce qui est déjà fantastique, et en grande partie grâce à vous !

Comme vous le savez, en plus de l’achat de Dony et Roture, DynamoCoop ambitionne de transformer/rénover ces lieux plein de potentiel en espaces mutualisés, mis à disposition de la communauté des artistes et créateurs : ateliers, bureaux, espaces de stockage, locaux polyvalents, salles de concerts… Un autre de nos objectifs consiste bien sûr à équiper ces différents espaces afin de les rendre les plus adaptés possible à la multitude et diversité d’activités que nous souhaitons y développer. A cet égard, tout dépassement de la somme initialement visée nous permettra d’envisager ces opérations dans les meilleures conditions.

A 10 jours de la fin de l’APE, nous avons besoin de vous pour aller plus loin. Si vous le pouvez, nous vous invitons à diffuser l’information autour de vous et inciter votre entourage à devenir coopérateur (vous trouverez sur notre site une série d’outils pour vous faciliter la tâche).

Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à ce projet, et espérons vous revoir très prochainement lors de nos futurs événements !

News

  • De nouvelles capsules vidéos parlent de DynamoCoop sur notre site internet. A voir, revoir et partager sans modération. Merci aux Sauvage Sauvage pour leur conception et aux coopérateurs qui ont accepter de joue le jeu et de répondre face caméras à leurs questions.
  • Projection du Film « Demain » lors d’une soirée spéciale coopératives le 09/02/2016 à 20h15 au Parc (ticket à 5 € si vous réservez via ce lien).
  • Dès les mois de mars/avril, nous organiseront des chantiers participatifs à Dony. Ce sera l’occasion de se rencontrer, de mettre la main à la pâte ensemble, le tout dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

En attendant, nous restons à votre disposition pour toutes questions/informations/propositions :-)